du comité départemental d'athlétisme de l'essonne

Virée nordique et Nordique Essonnienne : Inscriptions en ligne en cliquant ici.

Attention : inscriptions possibles jusqu'au vendredi 27 Mars 2020 à 23h 00 pour l'épreuve compétitive.

Pour la virée, inscription possible sur place le 5 avril 2020 à partir de 8h 15.

TARIFS :

- Virée découverte : 10 euros - 13 euros sur place
tarif club : 10 inscriptions = 1 inscription gratuite

Nordique Essonnienne : 15 euros. aucune inscription sur place

RETRAITS DES DOSSARDS :

Les dossards pourront être retirés le dimanche à partir de 8h 15.

CLASSEMENT CHALLENGE MARCHE NORDIQUE TOUR :

Nordique Essonnienne : Le classement se fera par catégories FFA : classement individuel, par catégories (sexe, sous catégories) et par équipe mixte de 4 marcheurs (catégories cadets à M10).
  • Récompenses des 3 premiers hommes et femmes au général dit ''scratch'' (toutes catégories confondues) ainsi que pour les 3 premiers hommes et femmes pour chaque catégorie de Cadets (U18) à Master 10.
  • Le classement des équipes mixtes se fera par addition des temps des 4 marcheurs (dont un homme et une femme) d'un même club ou club référent (pas de classement équipe pour une section locale).
NOUVEAU
  • Récompenses à la première équipe hommes et première équipe femmes par addition des 3 meilleurs classés.

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX D'ILE-DE-FRANCE :

• Seules seront classées les licences ''Compétition''.

CHAMPIONNATS DE L'ESSONNE :

Nordique Essonnienne : Le classement se fera par catégories FFA : Classement individuel, classement par catégories (sexe, catégories), classement par équipe mixte de 4 marcheurs d'un même club ou club référent (pas de classement par équipe pour une section locale). Cette épreuve comptera pour le challenge Marche Nordique de l'Essonne.

VIRÉE NORDIQUE :
  • Récompense au club le plus représenté à l'arrivée
  • Récompense au plus jeune marcheur
  • Récompense à l'ainé des marcheurs
Cette épreuve comptera également pour le challenge Marche Nordique de l'Essonne.

Un goody sera remis avec le panier repas à chaque participant

RENSEIGNEMENTS :

Pour les inscriptions : inscriptions@nordique-essonnienne.fr