du comité départemental d'athlétisme de l'essonne

CHAMPIONNATS DE FRANCE ET VIRÉE NORDIQUE : Inscriptions sur le site www.onsinscrit.com

Attention : inscriptions possibles jusqu'au mercredi 21 octobre à 23h 59.

Pour la virée nordique Open, inscriptions possibles par mail du 22 au 30 octobre, 0h 01 à l'adresse nordique-essonnienne@cd-91-athle.org et sur place le jour même avec majoration.

Bulletin d'inscription à télécharger et à renvoyer par mail avec les pièces justificatives

TARIFS :

Championnats de France 20 euros - Aucune inscrption sur place
Virée Nordique Open
Virée Nordique Loisir
15 euros - 17 euros sur place
10 euros - 13 euros sur place
Tarif club : 10 inscriptions = 1 inscription gratuite
Initiations  Gratuites

RETRAITS DES DOSSARDS :

Pour les Championnats de France :
  • Vendredi 30 octobre, de 15h 00 à 19h 00
  • Samedi 31 octobre, de 8h 00 à 10h 00 pour les femmes et jusqu'à 11h 30 pour les hommes
Pour la Virée Nordique Open :
  • Vendredi 30 octobre, de 15h 00 à 19h 00
  • Samedi 31 octobre, de 8h 00 à 9h 30
Pour les clubs, SEUL, le responsable désigné du club sera habilité à procéder aux retraits des dossards.

CLASSEMENT CHAMPIONNATS DE FRANCE :

Le classement se fera par catégories selon le règlement des compétitions de la FFA : classement individuel, par catégories (sexe, sous catégories) et par équipe mixte de 4 marcheurs (catégories cadets à M10).
  • Récompenses des 3 premiers hommes et femmes au général dit ''scratch'' (toutes catégories confondues) ainsi que pour les 3 premiers hommes et femmes pour chaque catégorie de Cadets (U18) à Master 10.
  • Le classement des équipes mixtes se fera par addition des temps des 4 marcheurs (dont un homme et une femme) d'un même club ou club référent (pas de classement équipe pour une section locale).
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX D'ILE-DE-FRANCE :

Le classement se fera par catégories selon le règlement des compétitions de la FFA  : classement individuel, par catégories (sexe, sous catégories) et par équipe mixte de 4 marcheurs (catégories cadets à M10).
  • Seules seront classées les licences ''Compétition''.
CHAMPIONNATS DE L'ESSONNE :

Le classement se fera par catégories selon le règlement des compétitions de la FFA : Classement individuel, classement par catégories (sexe, catégories), classement par équipe mixte de 4 marcheurs d'un même club ou club référent (pas de classement par équipe pour une section locale). Cette épreuve comptera pour le challenge Marche Nordique de l'Essonne.

VIRÉE NORDIQUE OPEN CHRONOMÉTRÉE :
  • Récompense aux 5 premiers hommes et femmes au général dit ''Scratch'', toutes catégories confondues.
VIRÉE NORDIQUE OPEN LOISIR :
  • Récompense au club le plus représenté à l'arrivée
  • Récompense au plus jeune marcheur
  • Récompense à l'ainé des marcheurs
Ces épreuves compteront pour le challenge Marche Nordique de l'Essonne.

Un goody sera remis avec le panier repas à chaque participant

RENSEIGNEMENTS :

Pour les inscriptions : inscriptions@nordique-essonnienne.fr