du comité départemental d'athlétisme de l'essonne

Virée nordique et Nordique Essonnienne : Inscriptions en ligne en cliquant ici.

Attention : inscriptions possibles jusqu'au samedi 30 Mars 2019 à 23h59 pour l'épreuve compétitive.

Pour la virée, inscription possible après le 30 Mars sur le site du Comité Départemental de l'Essonne en cliquant ici (bulletin d'inscription à venir) ou sur place le 7 avril 2019.

TARIFS :

- Virée découverte : 10 euros - 13 euros sur place
tarif club : 10 inscriptions = 1 inscription gratuite

Nordique Essonnienne : 15 euros. aucune inscription sur place

RETRAITS DES DOSSARDS :

Les dossards pourront être retirés à partir du samedi 6 avril, de 15h00 à 17h00 et le dimanche de 8h00 à 9h30.

CLASSEMENT CHALLENGE MARCHE NORDIQUE TOUR :

Nordique Essonnienne : Le classement se fera par catégories FFA de la même manière que les course Hors-Stade : 3 premiers du classement individuel et par catégories (sexe, sous-catégories) + par équipe mixte (catégories cadets à M5).

CHAMPIONNATS DE L'ESSONNE :

Nordique Essonnienne : Le classement se fera par catégories FFA. Classement individuel, classement par équipe H/F, classement par équipe mixte de 4 marcheurs.

RECOMPENSES :

Un goody sera remis avec le panier repas à chaque participant.

RENSEIGNEMENTS :

Pour les inscriptions : inscriptions@nordique-essonnienne.fr