Suivez le direct de la compétitions : start-list et résultats en cliquant ici
Attention : quelques horaires sont sensiblement différents sur la page du direct pour permettre l'affichage correct de l'ordre des épreuves de courses notamment. Le programme officiel fait foi.
Rappel de quelques points règlementaires
1 jury par tranche de 7 athlètes engagés
10 inscriptions (épreuves et non 10 athlètes) sur place autorisées par club ou section locale maximum sur les deux jours de compétition.
Accès à la piste réservé aux athlètes et juges.
Concours de niveau à la perche et à la hauteur si plus de 15 engagés.
Attention règle de participation à une épreuve :
Un athlète ayant participé à un tour d’une épreuve et qualifié pour un tour suivant aura la possibilité de se déclarer non partant pour ce tour suivant. Cette déclaration de non participation devra se faire auprès du Délégué Technique (CSO) au plus tard une demi heure après l’annonce et/ou l’affichage des résultats du tour qualificatif (l’annonce de cet affichage devant en être fait).
Au delà des 30 minutes suivant l’affichage des résultats, il sera considéré que les autres athlètes qualifiés participent à la finale et la règle 142.4 b) s’appliquera. Les athlètes qui ont réalisé des performances immédiatement en dessous des seuils de qualification pourront, en cas de désistements, postuler volontairement auprès du secrétariat CSO pour une place au tour suivant, dans un délai de 30 minutes suivant l’affichage des résultats. La règle 142.4 b) s’appliquera à ces athlètes. Sauf en cas de blessure, l’athlète ne participant pas à une épreuve pour laquelle il a été qualifié, ne pourra plus participer à aucune épreuve de ce championnat.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Attention : Les horaires sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d’être modifiés sur le site du Comité. Ils peuvent également varier le jour
de la compétition en fonction des inscrits et du nombre de juges présents.
Chaque club devra fournir un quota de juges en fonction du nombre d’athlètes engagés (seront pris en compte le nombre d’athlètes engagés et non le nombre d’athlètes présents).